wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


catch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 biographie de brock lesnar

Aller en bas 
AuteurMessage
chris jericho
world tag team
world tag team
chris jericho


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 11/02/2006

biographie de brock lesnar Empty
MessageSujet: biographie de brock lesnar   biographie de brock lesnar EmptyJeu 23 Fév à 0:05

THE MONSTER:

brock lesnar est un ex champion du monde de smackdown !

SON ARRIVEE:

Lesnar a bien commencé sa carriere dans la lutte amateur.
Sa première victoire prestigieuse se fait dans le tournoi annuel de 1998 de l'Université du Dakota du Nord contre Brent Boeschans. Cette université étant affiliée à la NCAA, Brock Lesnar est rapidement remarqué par John Robinson qui lui propose de lutter pour le compte de l'état du Minnesota. En 1999, pourtant, Lesnar chute en finale du tournoi de la NCAA face à Stephen Neal, faisant ainsi échouer l'état du Minnesota face à celui de l'Iowa. Cependant, Brock prend sa revanche en 2000 et s'empare du titre poids-lourds de l'organisation en remportant la finale. C'est alors qu'il est remarqué par la WWE, laquelle lui propose un contrat, que signe Lesnar. Il rejoint la Ohio Valley Wrestling, ligue de développement gérée par Jim Cornette. Il y catche pendant 2 ans, formant notamment avec Shelton Benjamin une équipe du nom de "Minnesota Stretching Crew". Finalement, après plusieurs dark matches, il rejoint la WWE en 2002.

Il fait ses débuts le lendemain de WWE Wrestlemania X-Eight. Pendant un combat de championnat hardcore, Brock Lesnar surgit de la foule et détruit Maven, Spike Dudley et Al Snow qui étaient sur le ring. Son nouveau gérant, Paul Heyman, se félicite de son protégé qu'il baptise "The Next Big Thing". Pendant les jours suivants, Lesnar continue son travail de démolition, et "Hurricane" Helms ou Molly en font les frais parmi beaucoup d'autres. Paul Heyman a cependant une idée pour vraiment imposer la puissance de son protégé: il va le faire détruire une des stars de la WWE. En coulisses, il vient tenter de séduire Lita et exerce un chantage, disant que si elle refuse, Brock Lesnar viendra démolir son petit ami Matt Hardy. Devant la gifle qu'il reçoit de Lita, sa décision est prise et il envoie Lesnar détruire Matt. Jeff Hardy, le frère de Matt, décide alors de venger son frère et demande à affronter Brock à WWE Backlash 2002. Mal lui en prend car "The Next Big Thing" domine totalement Jeff, allant jusqu'à remporter la victoire par knockout. Dans les semaines qui suivent, Brock démolit toute forme d'opposition et se rend au tournoi WWE King Of The Ring 2002 où il arrive en finale après deux victoires successives, l'une contre Test, l'autre contre Rob Van Dam. Mais Brock s'étant aidé de Paul Heyman pour défaire RVD, ce dernier ne le prend pas et décide de mettre son titre de champion intercontinental en jeu contre Lesnar à WWE Vengeance 2002. RVD remporte alors le combat par disqualification, encore une fois à cause de l'intervention de Paul Heyman. Cependant, le titre intercontinental ne semble qu'un passe-temps au massif Lesnar qui grâce à son titre de King Of The Ring, se mérite un combat de championnat contre The Rock au WWE Summerslam 2002. Un premier combat de championnat qui lui portera chance puisquà la fin de la soirée, il est le nouveau champion incontesté! Lesnar semble invincible et même l'Undertaker n'arrivera pas à le vaincre, subissant une défaite face à Lesnar à WWE No Mercy 2002 dans un combat Hell In A Cell, pourtant une des spécialités de l'Undertaker. Aux WWE Survivor Series 2002, Lesnar met son titre en jeu contre le massif Big Show, mais l'intervention de Paul Heyman sera cette fois contre Brock, Paul rejoignant en effet le camp du Big Show. Brock, déchu de sa ceinture, voudra se venger de Paul Heyman, et coûtera le titre au Big Show alors que ce dernier affrontait Kurt Angle. Mais Angle se révèle lui aussi dans le camp de Heyman!! Furieux, Lesnar remportera le Royal Rumble 2003 pour se mériter une chance au championnat incontesté (Heyman refusant évidemment que son protégé, Kurt Angle, affronte Lesnar) et finira par vaincre Kurt Angle à WWE Wrestlemania XIX pour reprendre son championnat.

Avec ce nouveau règne comme champion, Brock Lesnar se débarrasse en premier de John Cena qui l'accusait d'être responsable d'une blessure qu'il avait souffert lors de WWE Backlash 2003. Puis Brock Lesnar se voit défié par le Big Show qui attaque son ami Rey Mysterio. Les deux hommes se font face sur le ring lors de WWE Smackdown! et alors que Brock Lesnar tente une souplesse sur le Big Show du haut des cordes, le ring s'effondre à la chute des deux hommes! Les deux catcheurs se font face lors de WWE Judgment Day 2003 dans un Combat de la Civière, et grâce à l'intervention de Rey Mysterio qui vient se venger du Big Show, Brock Lesnar conserve son championnat. Kurt Angle, revenu d'une opération au cou, vient alors défier Brock; les deux acceptent de s'affronter pour le championnat, mais c'est sans compter sur le Big Show qui veut sa revanche. Vince McMahon décide alors que Brock Lesnar défendra son or contre Angle et le Big Show lors de WWE Vengeance 2003 dans un combat No Holds Barred. Lesnar perd le championnat lors de cet affrontement, laissant l'or à Kurt Angle. Revanchard, il se retourne contre la foule et agresse Kurt Angle au cours d'un combat en cage. Kurt Angle défie alors Brock Lesnar pour un combat Iron Man Match lors de WWE Smackdown! avec la ceinture en jeu, mais grâce à l'aide de Vince McMahon, Brock Lesnar parvient à vaincre Kurt Angle pour devenir champion de la WWE une troisième fois. Le troisième règne de Brock Lesnar le verra s'allier avec une série de colosses pour assurer ses arrières (dont le Big Show, Matt Morgan, A-Train et Nathan Jones) et conserver son championnat face à des adversaires comme Chris Benoit (lors de WWE Smackdown!) ou Hardcore Holly (lors du WWE Royal Rumble 2004). C'est d'ailleurs lors de cet événement que se produit une altercation en coulisses entre Brock Lesnar et Goldberg, qui catche à l'émission WWE Raw. Très mécontent que Goldberg le tourne en dérision, Brock Lesnar l'attaque pendant le Royal Rumble Match et lui porte un F-5, ce qui causera à Goldberg d'être éliminé. Ce dernier prendra sa revanche sur Brock Lesnar pendant WWE No Way Out 2004: alors que Lesnar défend son or contre Eddie Guerrero (qui s'était mérité un combat de championnat après avoir remporté une bataille royale lors de WWE Smackdown!), Goldberg intervient en portant un Spear sur Brock Lesnar, ce qui causera la défaite de ce dernier et la perte de son or.


SON DEPART: il a intervenu dans un royal rumble en eliminant goldberg ceux qui lui a couter le match de champîonnat contre hhh, mais maleureusement le lendemain brock avait un match de championnat contre eddie guerrero et qui arrive par la foule?goldberg resultat brock se prend un spear eddie fait sont frog splash et gagne le titre. Le lendemain brock n'arrive pas il porte plainte contre la wwe pour des raisons inconnu, cause de probleme la wwe decide de le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
 
biographie de brock lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographie de eddie guerrero
» biographie de lashley
» biographie de batista!
» biographie de kevin nash
» biographie de rey misterio junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling :: catcheur (se) :: biographie de catcheurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser