Sujet: wrestlemania 22 Jeu 23 Fév à 1:10
on aura peut etre hulk hogan, steve austin, the rock ! ! !
mais nous auront un tres grand combat de championnats entre rey mysterio vs kurt angle (c) vs randy orton !
rey mist Invité
Sujet: Re: wrestlemania 22 Ven 3 Mar à 12:21
oui jesper ke rey misterio va devenir champion du monde,il le mérite et pour l'honneur de eddie il va tou faire pour les battre!
rey mist Invité
Sujet: Re: wrestlemania 22 Ven 3 Mar à 12:22
si toute ces legendes reviennent ca va etre un superbe show a wrestlemania
chris jericho world tag team
Sujet: Re: wrestlemania 22 Ven 3 Mar à 22:20
je voit pas rey gagner le titre ( trop maigre ) puis si il perd son premier match " defense de title shot " , ca commence tres mal pour le titre, moi je verrais randy champion, c'est prevu depuis longtemp !
shelton Invité
Sujet: Re: wrestlemania 22 Sam 4 Mar à 2:38
moi jsui de lavi de rey misterio il le merite rey mysterio il a gagner le royal rumble et pour un poid leger les for donc pour moi sa srer bin jespere que ses rey mysterio qui va gagner et si les inteligent i va laisser kurt angle et orton se defoncer et apres il va tou faire pour gagner
rey mist Invité
Sujet: Re: wrestlemania 22 Sam 4 Mar à 12:06
oui c claire je suis d'accord avk toi shelton! mais randy a raison j'ai vue quelque part que c'était prévu que randy orton deviennent champion! mais prions que sa soient rey misterio!
chris jericho world tag team
Sujet: Re: wrestlemania 22 Sam 4 Mar à 15:16
non, c'est quasi-impossible, le titre des POIDS LOURD ! rey est trop maigre pour le gagner !
rey mist Invité
Sujet: Re: wrestlemania 22 Mer 8 Mar à 23:15
oui je sait mais bon on peut erver!ca serait une premire si il le remporterait!
john cen Invité
Sujet: Re: wrestlemania 22 Jeu 23 Mar à 22:32
ses pas parce que on est maigre que l on peut gagner regarde au royal rumble s etait le premier a rentrer et les otre entrait s etait pas souvent de la merde